jeudi 10 juin 2010

Des nouvelles toutes fraîches...

Voilà déjà plusieurs mois que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Depuis ma dernière visite j'ai bien grandis. Dans 5 jours j'aurais 5 mois, je mesure 63 cm et je pèse 6kg140. Je découvre pleins de choses comme mes pieds (que j'arrive à présent à attraper) et je commence à me retourner sur le ventre. Le hic c'est que je m'énerve très vite car je n'arrive pas à me remettre sur le dos mais, je vais bientôt y arriver.
Voici quelques photos... juste pour le plaisir
- voilà comment je me retrouve dans mon lit


- au restaurant avec papa et maman... hum, j'aimerais bien en manger une, moi, de glace






Avec mon papa d'amour...

1 commentaire:

  1. Oooh trop trop mimi votre puce, j'adore la 2ème et l'avant dernière photo !!!
    Je vous le redit encore : elle est trop belle !!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer