jeudi 8 avril 2010

Visite du 3ème mois...

Aujourd'hui, jeudi 8 Avril 2010, ma maman m'a emmené chez la pédiatre. J'ai encore eu 2 vaccins: j'ai juste un peu pleuré pour le deuxième. Sinon, très bonne visite sauf niveau poids. En 1 mois, je n'ai pris que 160grs du coup, maman devra me ramener voir la pédiatre vendredi 16 avril pour un contrôle. Maman doit me faire téter 7 à 8 fois par jour afin que je stimule la montée de lait et que je prenne du poids. Actuellement, je ne réclame que 4 à 5 tétées par jour et ce n'est pas suffisant. Pas d'inquiètude à avoir ça sera juste un contrôle et si je ne reprends pas de poids, maman devra arrêter l'allaitement et me nourrir autrement!

Bilan de la visite: 59cm pour 5kg070 soit 2.5cm et 160grs de plus qu'à la visite du 2ème mois

2 commentaires:

  1. Beau bébé dis donc, elle grandit bien, c'est pas grave si elle n'a pas pris trop de poids, elle se rattrape en taille.

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle se rattrape en taille mais d'après la pédiatre faut quand même aller contrôler le poids vendredi prochain! A suivre...
    Bisous à vous 3 de nous 3

    RépondreSupprimer